Quels lieux vous devez visiter au Guatemala ?

Le Guatemala est une destination de choix si vous voulez avoir des souvenirs uniques. Vous aurez droit à des paysages sauvages mais également à des zones volcaniques. Il y a dans ce pays plusieurs endroits exceptionnels. Découvrons dans la suite quelques-uns de ces lieux incontournables.

Antigua

C'est l'ancienne capitale du Guatemala. Dans cette ville charmante, vous allez voir les dégâts que l'histoire a causés dans ce lieu majestueux. Pour commencer, c'est un pur paradis d'architecture coloniale. En 1773, cette ville a été pratiquement détruite par un tremblement de terre. Alors pour garder les traces telles quelles, plusieurs bâtiments détruits à l'époque, ont été laissés dans leur état de ruine. Donc en visitant l'ancienne capitale Antigua, vous allez être chargés d'émotion devant ce spectacle.

Le lac Atitlan

Le lac Atitlan est un endroit paradisiaque où vous pouvez vous évader sans difficulté. La beauté du lieu va simplement vous couper le souffle. En étant au bord de ce lac magnifique, vous aurez une vue imprenable sur San Pedro, le Toliman et enfin sur le volcan Atitlan. Vous aurez un beau souvenir de ses paysages absolument saisissants. En plus, sur les rives de ce lac époustouflant, vous verrez aussi de nombreux petits villages. Alors prenez la peine de les visiter. Car chacun d'eux vous montrera une nouvelle facette de ce lieu.

La cité maya de Tikal

Si vous allez au Guatemala, ne manquez absolument pas de visiter la cité maya de Tikal. Cette cité est cachée et c'est grâce à cela qu'elle a été préservée. Elle est l'une des plus importantes citées de la civilisation maya. Ce site abrite plus de 4000 structures en pierres. Une visite guidée et quelques photos de ce lieu seront parfaites pour vos souvenirs.

Si vous allez au Guatemala, ne manquez pas ces endroits. Vous allez y vivre des expériences inoubliables.